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Petit déjeuner du mois de janvier – Le Service Client Face au drame du « Oui »

11 janvier-07:00 - 09:00

Le service Client face au drame du « Oui »


Une mise en Scène de Stéphane Ropa.

Nous voulons tous des clients satisfaits et fidélisés. En effet, La fidélisation des clients constitue pour une entreprise, une véritable mine d’or à exploiter.

Les 7 raisons pour fidéliser un client


1. Fidéliser vos clients coûte moins cher que d’en acquérir de nouveaux : acquérir un nouveau client peut coûter cinq fois plus cher qu’en conserver un existant. Une augmentation de 5 % de la rétention peut augmenter le résultat net d’une entreprise jusqu’à 95 %.
2. Un client fidélisé est moins volatile
3. Un client fidélisé devient un ambassadeur de votre entreprise
4. Un client fidélisé a un impact positif sur le personnel de l’entreprise
5. Fidéliser vos clients contribue à réduire les coûts de support
6. La fidélisation de votre clientèle contribue à réduire vos coûts de communication,
7. Un client fidélisé est plus autonome et a moins besoin d’être accompagné qu’un nouveau client.

Et toujours, le Chiffre du Mois par Christophe Augier.

Pour vous inscrire Cliquez ici.

Détails

Date:
11 janvier
Heure :
07:00 - 09:00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Communauté de Communes Vaison/Ventoux
375 avenue Gabriel Peri
Vaison La Romaine, 84110 France

Organisateur

CEPV